Tarifs & inscription

- Moins de 18 ans : 90 euros

- 18-24 ans : 100 euros

- Plus de 24 ans : 115 euros

Certains tarifs spécaux peuvent s'appliquer tel que conjoint de membre, enfant de membre etc..

Pour une ré-inscription (adhérent déjà inscrit en 2020-2021), il faut appliquer une baisse de 20€ pour les enfants et de 30€ pour les adultes, soit :

- Moins de 18 ans : 70 euros

- 18-24 ans : 80 euros

- Plus de 24 ans : 85 euros

Les enfants de 6 à 18 ans bénéficiaires de l'allocation de rentrée scolaire ou de l'allocation d'éducation d'enfant handicapé bénéficie d'une aide de 50€ de l'état. Soit un coût de licence de 40€ pour une nouvelle inscription ou de 20€ pour une ré-inscription.

Pour s'inscrire il faut :

- Remplir la feuille d'adhésion

- Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'escalade

- Fournir une attestation d'assurance couvrant l'activité ou souscrire à celle de la fédération (de 17 à 22 euros selon catégorie)

- Payer l'adhésion (Chèque, virement, chèques vacances, possibilité en plusieurs fois)

Envoyez votre dossier à :

Magaly COUPE

20 la corbière

44520 La meilleraye de Bretagne

questionnaire de santé pour renouvellement licence

Questionnaire_de_sante.pdf
CLUB ALPIN FRANCAIS DU PAYS DE LA MEE